Comment améliorer son amour de soi pour être heureuse…
Optimiser son amour de soi en appliquant trois étapes faciles et simples.Si tu es intéressée de vivre une vie riche en amour de soi et en amour dans ta relation, tu vas sûrement apprécier ces trois étapes que je te présente dans cet article.
S’aimer en pleine conscience
En premier lieu, en commençant à S’AIMER EN PLEINE CONSCIENCETout d’abord il faut dire que un des sujets à la « une » dans ces temps qui court est « la pleine conscience ». On entend et voit partout à travers les différents médias l’importance d’être et vivre en pleine conscience pour transformer notre vie et la vivre selon notre vraie essence. Par ailleurs, c’est un sujet d’ailleurs qui m’interpelle beaucoup. Cependant, aujourd’hui je veux attirer votre attention sur S’AIMER EN PLEINE CONSCIENCE. Qu’est-ce que c’est exactement s’aimer en pleine conscience? Je peux le définir comme un sujet plus spécifique de la pleine conscience qui tourne autour du sujet de l’amour. C’est plus spécifique et moins général. Je peux déjà ressentir des femmes se dirent; déjà s’aimer est un sujet avec son lot de défis que je viens d’en rajouter une couche avec la « pleine conscience ».
La puissance de s’aimer en pleine conscience
Continue de lire, tu vas découvrir mon histoire. Pour une grande partie de ma vie de jeune adulte, je peux te dire que je l’ai vécue dans l’inconscience. Être et vivre dans cet état m’a causé énormément de souffrance, m’a créé de nombreuses déceptions, m’a tiré vers des spirales de tristesse et de rage, approfondi ce sentiment de découragement jusqu’au point de vouloir mettre fin à ma vie. Vivre dans l’inconscience a été pour moi de vivre selon les standards des autres, les standards de la société et non selon les miens. C’était aussi de vivre et dépendre de l’opinion des autres pour essayer de mettre un sens à ma vie et adhérer à de fausses croyances de mon passé et ceux de la vie en général. Vivre dans le vouloir et le paraître en évitant à tout prix de vivre dans le ÊTRE.
Le déclic
Partant de ce fait, que j’étais bien ancrée dans vivre ma vie dans l’inconscience, un jour le déclic c’est fait. Le tournant de ma vie où j’ai pris CONSCIENCE de ma responsabilité envers mon bonheur est le jour où je me suis choisi et coûte que coûte, m’aimer en premier.